Au Cœur de l’Arbre : lutte biologique à Étampes dans l’Essonne (91)

Une approche naturelle, efficace et respectueuse de l'environnement !

Au Coeur de l’Arbre intervient rapidement et efficacement pour la lutte biologique à Étampes (Essonne 91) et partout en Île-de-France.

Celle lutte permet de combattre les ravageurs et de protéger les cultures et les plantes des dégâts causés par ses derniers sans avoir recours à des traitements nocifs.

Au Coeur de l’Arbre propose des mesures de prévention et de lutte contre les chenilles processionnaires.

Vos spécialistes mettent en place les pièges à phéromones pour capturer les papillons mâles de la processionnaire. Ils installent également des éco-pièges, qui correspondent à des colliers apposés sur l’arbre, piégeant les processions dans un réceptacle de terre.

Le but de la lutte biologique est de favoriser l’implantation des prédateurs et parasites, grâce notamment à des nichoirs à mésange.

L’équipe de votre entreprise spécialisée en travaux paysagers incinére également sur place les nids de chenilles processionnaires : cette méthode de prophylaxie permet de lutter contre la propagation de la chenille.

Le principal danger de cette chenille processionnaire est le contact cutané ou l’inhalation par les muqueuses des poils urticants, qui se détachent facilement et dont le contact peut être très violent.

Cette chenille processionnaire représente un véritable danger pour l’animal, et pour l’homme.

Pour lutter contre ce danger, faites appel à l’équipe d’Au Coeur de l’Arbre en appelant au 01 87 22 22 11 ou via le formulaire en ligne.

Plus d'informations ?

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

loader

Chargement, veuillez patienter…

Nos coordonnées

Plan d'accès

AU COEUR DE L'ARBRE 

  • AU COEUR DE L'ARBRE
  • VOIE ROMAINE
  • La Malmaison
  • 91150 Étampes
  • Tél. 01.87.22.22.11